PETITES ASTUCES

Il est important de noter qu'outre le fait de suivre ces  quelques conseils c'est votre attitude face à l'objectif qui fera en partie la différence lors des séances de prises de vues. Nous vous encourageons donc à les suivre et à en discuter avec notre équipe si besoin.  Nous nous ferons un plaisir de vous conseiller autour de ces sujets.

 

J-1

verre de vin au mariage.jpg

Vous  vous mariez demain... Vous avez donc décider de célébrer les enterrements de vos vies précédentes avant de vous vouer à votre cher et tendre. L'idée est bonne, mais faites attention à la fête ;).

Les traits du visage peuvent être vite marqués par la fatigue et la consommation d'alcool.  De plus, la qualité de la peau s'en trouve affecté. “L’alcool provoque une déshydratation de l’épiderme, qui perd de sa souplesse”, explique le Dr Amy Wechsler. Pour autant ne vous tracassez pas trop.

Pensez à boire ! Pour un verre d'alcool, buvez un verre d'eau. Cela aidera à réhydrater votre organisme . Une bonne nuit de sommeil vous permettra de réparer si il en a eu les dégâts de la veille. Votre maquilleuse vous remerciera et votre peau aussi. Et pour les petits défauts subsistants, je m'en occupe.  Toutes nos formules comprennent la retouche des photos afin que votre jour de rêve le soit jusqu'à votre album photo


 

TOUT EST DANS LA POSTURE

position colonne vertébrale.jpg

La colonne vertébrale est la pierre angulaire d'une bonne pose. Parmi les conseils en matière de posture, le plus important est que : "votre colonne vertébrale doit être le plus allongé que possible", bien entendu dans la mesure où vous êtes en capacité de le faire. 

Votre colonne vertébrale est divisé en trois grands groupes. Les vertèbre cervicales, dorsales et lombaires.

Le premier groupe élèvera votre tête et vous relèvera le menton, le second apportera de la force à votre pose. Prenez une profonde respiration ce qui aura pour effet de redresser votre poitrine. Le dernier groupe augmentera votre sex-appeal rendant la pose plus sensuelle. Il vous faudra cambré votre bassin le plus que possible pour marquer l'effet.   

Ces conseils sont une base et seront approfondies durant la séance de prise de vue. Mais n'hésitez pas à essayer devant votre miroir pour voir la différence ;). 


 

EVITONS LES QUIPROCOS  

_PDG0614.jpg

Parfois les histoires entre deux voir plusieurs membres de la famille peuvent être compliquées. Afin d'éviter les quiproquos lors des placements pour la prise de vue pensez à ces petits détails. Evitons que la tantine qui n'aime pas trop l'oncle Gustave, ne fasse la tête sur la photo par ce qu'elle se retrouve comme par hasard à côté de lui. Comme pour le placement de table il est important que le photographe soit prévenue en amont.

Lors de la rencontre préliminaire nous aborderons ces sujets. Les noms des personnes concernées seront inscris sur une feuille de note que mon assistant et moi étudierons avant la cérémonie. Le jour j nous repérerons les personnes concernées avec votre aide où un référent de votre choix, afin d'éviter les placements hasardeux.