BIENVENUE!

Photographe de mariage, portraitiste autodidacte de 35 ans, mari, père, passionné de cinéma, de peinture , de mode, de poésie et de dessin (c'est déjà pas mal non ? ;). J'ai passé ma tendre enfance sur l'île de la Guadeloupe avant de m'installer à 19 ans en métropole afin de suivre des études en graphisme et en webdesign.  

Mais en 2014 j'ai commencer à m'intéresser fortement à la photographie et notamment au portrait et à la photo de mariage. Le sourire affectueux d'une mère envers son fils , le regard aimant d'un père pour sa fille, sont des moments qui me confirment que la voie que j'ai choisie est la bonne.

Photo d'une belle marié dans la nuit.jpg

Je n'ai donc pas été à l'école pour apprendre la photographie. Je me suis formé au fil du temps. En essayant, en me trompant mais en ne cessant jamais de persévérer.   

La photographie de mariage est un art ! Elle me permet de m'exprimer dans différents domaines qui me tiennent  à cœur : le photo-reportage, la photo de mode, le portrait, la photo d'objets ou culinaire ainsi que la retouche photographique. Je m'inspire énormément du cinéma pour mes prises de vue mais aussi de la mode et des tableaux des grands maîtres.

Le sourire affectueux d’une mère envers sa fille, le regard aimant d’un père pour son fils, sont tout ces moments qui me confirment que la voie que j’ai choisis est la bonne.
fiancés en lumière.jpg

Le mariage est plus qu'une fête!  Je me ferai donc, un devoir de sublimer les moments et les détails de vos célébrations avec toute ma créativité. Selon moi le photographe n'est pas qu'un prestataire. C'est la raison pour laquelle je me suis permis de vous prodiguer quelques conseils sur mon site et de partager certaines astuces qui vous permettront de faciliter votre préparation à la prise de vue. Dans ce sens j'ai inclus dans toutes nos prestations au minimum une rencontre préliminaire afin de vous accompagner et recueillir vos attentes.  

Selon moi le photographe n’est pas qu’un prestataire

Mon style est libre. Je ne m'enferme dans aucunes cases stylistiques, ni techniques. Je saisis et explore tout les instants et les points de vue qui s'offrent à moi. Vous pourrez le constater en vous rendant sur la page de mon portfolio où je présente mes travaux personnels.

Je vous remercie d'avoir pris le temps de me lire. Nous commençons déjà  à nous connaître. 

N'hésitez pas à me contacter si vous souhaitez de plus amples informations sur mes prestations.

Il me tarde de vous lire.

 

Bien à vous, et félicitation pour cette nouvelle aventure.

La famille et le mariage.jpg